Nous sommes tous spectateurs d'un film : notre Vie !
Nous sommes tous spectateurs d'un film.
Ce film, bien qu'il soit le même pour tout le monde, n'est pas perçu de la même manière par tout le monde. Certains voient le scénario de base, d'autres toutes les ramifications et sous-scénarios qui coexistent en même temps au sein du film.
Certains effleurent la surface de certains protagonistes du film, d'autres voient leurs faces cachées.
On pourrait dire que ce sont les différentes couches de la réalité, certaines sont visibles à l’œil nu, d'autres nécessitent un regard plus aiguisé et plus informé.
En d'autres termes, tout le monde regarde le film mais tout le monde ne voit pas la même chose !
Ce qu'il se passe dans le monde entier est tellement énorme que même Hollywood n'aurait pas osé pousser le scénario aussi loin.
Peu importe pour qui l'on est ou en qui l'on croit, ce qu'il se passe là-bas est absolument historique, sans précédent et va déterminer l'avenir de cette planète.
Nous voulons tous la même chose :
- la paix,l'amour,la liberté.
Nous voulons tous exercer notre droit à la liberté d'expression qui est notre droit le plus fondamental en tant qu'être humain.
Aujourd'hui ce droit fondamental est bafoué puisque contrôlé.
Nous nous en rendons compte chaque jour un peu plus dans notre propre vie...
En tant qu'être humain, le Créateur nous a donné en cadeau le langage : le Verbe, quand on a plus le droit à la parole, est-on encore considéré comme un être humain ?
Alors peu importe derrière quels personnages nous sommes, prions pour l'issue la plus élevée et la plus lumineuse pour une humanité libre.
Prions pour tout cela et restons unis et en lien
Sources : Sat Nam - Gabrielle Isis


Commentaires
Enregistrer un commentaire